Responsable Grands Comptes Export (H/F)

Jeanneau Lacassagne, conseil en ressources humaines et spécialiste du recrutement.

Leader dans notre domaine d’activité (univers du jardinage), AJS BLACKFOX (20 millions de CA dont 50% à l’export) offre une gamme incontournable d’articles chaussants (bottes et sabots) complétés par une sélection de vêtements et accessoires. L’originalité des collections, le haut niveau de qualité et la réactivité de notre service expliquent la progression constante auprès de la distribution spécialisée (GSS, GSB, LISA, Jardineries) en France et à l’Export. Dans ce contexte, nous créons un poste de :

RESPONSABLE GRANDS COMPTES EXPORT (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur Commercial Export et intégré à une équipe de 13 personnes, votre principale mission consiste à négocier avec les centrales d’achats qui commercialisent les produits de l’entreprise sur la zone Allemagne, Belgique, Suisse, Autriche, Irlande, Italie, etc. A ce titre, vous êtes donc responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs et vous animez, coordonnez et contrôlez la mise en place des opérations négociées en centrale auprès de la force de vente afin d’optimiser les résultats.  Enfin, en tant qu’ambassadeur de notre entreprise, vous en véhiculez le savoir-faire et la notoriété en assurant aussi un travail suivi de prospection.

De formation commerciale supérieure, les points forts de votre parcours d’environ 5 ans incluent une expérience de la vente et une approche significative de la négociation en centrale, idéalement en Grande Distribution Spécialisée (GSS, GSB, …). La pratique courante de l’allemand est indispensable.  Pragmatisme sur le terrain, esprit de conquête et sens du relationnel seront vos meilleurs atouts pour réussir au sein d’une entreprise jeune, dynamique et innovante qui saura répondre à vos attentes.

Poste basé dans l’ouest nécessitant environ 50% de déplacement.

Référence annonce : CCE/INT
Type de contrat : CDI
Rémunération : A négocier selon profil et expérience (+véhicule)

________________________________________________________________________________________________

Postuler à cette offre en rappelant la référence de l’annonce :